Lors du banquet traditionnel du CHEM, 131 collaborateurs au total ont été honorés pour leur fidélité de longue date. Dans son discours très personnel, la présidente du Conseil d’administration Vera Spautz a remercié les collaborateurs et médecins pour leurs services loyaux et leur engagement dynamique.
« De CHEM ass e Spidol vun de Leit fir d’Leit. Vous en êtes un élément fort, le moteur sans lequel cet hôpital ne pourrait pas fonctionner », a expliqué la présidente. Elle a également souligné le rôle indispensable de l’engagement ainsi que des idées et du savoir-faire de tout chacun concernant les progrès de l’hôpital.
Selon la tradition, les 52 personnes honorées pour leurs 20 années de loyauté se sont vu remettre une montre. 37 collaborateurs ont été félicités pour leurs 30 années d’engagement, 6 collaborateurs ont été distingués pour leurs 40 années de service et, au total, 36 personnes ont fêté leur départ à la retraite. Après la partie officielle de la cérémonie, le Conseil d’administration et la Direction ont invité les jubilaires à un dîner festif.